Black metal ist krieg! >> Le groupe qui vous a fait découvrir le Black [3]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Août 2011 - 18:43:39
Le groupe qui ma fait découvrir le Black est Dimmu Borgir avec l'album Death Cult Armageddon qui était déjà bien symphonique par rapport aux albums précédents de Dimmu Borgir

Dimanche 21 Août 2011 - 16:08:31
moi les premieres chansons black quej'ai entendue c'etaient les nouvelles chansons de Satyricon (qui il faut le dire ne sont plus le true Black Metal qu'ils faisaient a l'epoque de mother north) a ce moment la je n'etait pas dans le metal depuis longtemps et je cherchait encore mon style c'est ensuite en decouvrant des groupes tels que Dimmu Borgir et Carpathian forest que je me suis vraiment tourné vers le black

Mardi 30 Août 2011 - 07:12:15
Immortal avec l'album Battles in the North, il m'a fallu du temps pour m'en remettre 0 .

Mercredi 28 Septembre 2011 - 21:07:16
Immortal (Sons of Northern Darkness)et Blut Aus Nord(The Mystical Beast of Rebellion),sur le même sampler

Vendredi 28 Octobre 2011 - 03:57:09
Moi, C'étais Dark Funeral mon tout premier apres j'ai connu Sombres Forêts, Gris, Satyricon, Nargaroth, Burzum.. etc.. à cause de mes bons comfrères de BLACK! lml

Vendredi 28 Octobre 2011 - 12:50:53
Dimmu Borgir avec For All Tid et Godless Savage Garden, ensuite Artefact, Windir, Dark Funeral et beaucoup d'autres ont suivi.

Vendredi 28 Octobre 2011 - 15:36:14
Y en a 3 : Dimmu Borgir et son In Sorte Diaboli, le Sons Of Northern Darkness d'Immortal et pis Peste Noire. Ont rapidement suivi des semi-remorques de groupes.

Vendredi 28 Octobre 2011 - 16:10:38
L'album lui méme n'a pas grande chose de black,mais Bathory avec son album Requiem,peut étre considéré comme le groupe qui m'a fait découvrir l'art noir.

Samedi 29 Octobre 2011 - 00:20:18
Burzum/aske est le tout premier album de black que j'ai écouté, et qui m'a fait aimer le style (plutôt Brutal comme mise en matière)

Samedi 29 Octobre 2011 - 00:29:36
Bah ça change des "j'ai commencé avec Dimmu Borgir et Cradle Of Filth mais maintenant j'écoute plus !" comme mon cas quoi... Même si j'apprécie encore des albums comme Midian ou Nymphetamine.